3 Énergies fondamentales pour obtenir de nouveaux résultats dans sa vie

Dernière mise à jour : 2 nov. 2021

Pour être au clair avec ses objectifs personnels et professionnels, il est important de rester aligné à Qui nous sommes vraiment.


Et dans une société pleine d'idées, en changement constant, et qui défile à toute allure, il n'est pas toujours évident de garder le cap.


Mais un objectif ne peut être atteint que s'il est fixe, clair, et bien déterminé.


Pour mesurer la réussite de celui-ci, nous pouvons commencer par vérifier son alignement avec les 3 énergies fondamentales de l'humain :

la pensée, la parole, et l'action.


Attention: Si vous pensez une chose mais que vous exprimez aux autres le contraire, ou que vous agissez à l'inverse de ce que vous pensez être, alors il y a probablement un déséquilibre (ex: manque de motivation ou d'énergie, absence de sens, pensées parasites et limitantes, dissonances cognitives...).


Il est donc important, avec un peu de recul, de bien aligner ses objectifs personnels et professionnels à ces 3 énergies clés.


En faisant cela, nous augmentons considérablement nos chances d'obtenir de nouveaux résultats plus cohérents par rapport aux objectifs visés.


Chaque énergie a un rôle et une fonction bien spécifique dans le processus de création conduisant vers nos objectifs :


1/ la pensée: parce que rien n'existe dans ce monde qui n'est pas d'abord existé sous forme d'une idée.


2/ la parole : elle vous engage et est puissante. Veillons à la rendre noble et sans entache.


3/ l'action: les résultats obtenus, par nos attitudes et nos comportements, permettent de créer de nouvelles associations de pensées, en accord avec nos souhaits de changement.



Pour en savoir plus : www.magalie-touzani.com

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout