top of page

jeu. 22 sept.

|

Évènement offert en ligne - Sur inscription

Choisissez-vous (vraiment) vos pensées ?

Conférence offerte en ligne - Uniquement sur réservation. Places limitées à 15 participants.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Choisissez-vous (vraiment) vos pensées ?
Choisissez-vous (vraiment) vos pensées ?

Heure et lieu

22 sept. 2022, 18:30 – 20:00

Évènement offert en ligne - Sur inscription

Invités

À propos de l'événement

Jusqu'où sommes-nous capable de conscientiser nos pensées ?

Des centaines de recherches le montrent, le traitement inconscient est omniprésent dans notre cerveau.

Sans même que nous en soyons conscient, il traite, calcule et ajuste en permanence un nombre considérable d'informations à la seconde ! 

Malgré des performances incroyables, notre cerveau n'a pas la capacité de représenter consciemment plusieurs informations en même temps. Notre conscience est donc limitée.

Ainsi, certaines pensées "dysfonctionnelles" restent "coincées" au sein de la "représentation inconsciente" de notre cerveau, de telle sorte qu'il nous est difficile de les identifier pour les traiter efficacement et les faire évoluer correctement.

☞ Lors de cette conférence, nous allons nous interesser aux différents modes mentaux qui gouvernent notre cerveau au quotidien. En comprenant mieux le mécanisme de fonctionnement de votre cerveau sur notre système de pensée, nous disposons de clés puissantes et indispensables pour reprendre le pouvoir sur nos pensées.

En étant attentif aux contenus de ces pensées, vous apprenez à développer un esprit critique pour vous permettre de dépasser certains blocages et pour vous diriger vers l'atteinte de vos objectifs de vie. 

Si vous êtes interessé(e) par cette conférence qui aura lieu le jeudi 22 Septembre 2022 à 18h30, vous pouvez réserver votre place en vous inscrivant directement en ligne !

Billets

  • Conférence du 22/09/2022

    Évènement offert en visioconférence.

    0,00 €
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page